+41 (0)32 756 66 56      info@kyburz-cie.ch

Entreprise

Dès sa création en 1946, Kyburz & Cie SA a su développer ses compétences dans la précision et la miniaturisation au contact de l’industrie horlogère. Elle a commencé par se spécialiser dans la fabrication de verres de montres en verre minéral, en saphir ou par injections plastique.À la demande des clients Kyburz & cie SA est aussi devenu un fabricant reconnu de bagues de tension, de rehauts et d’autres pièces pour cadrans, dans des formes et couleurs variées.


Aujourd’hui, sa force repose sur la fabrication de pièces en résines transparentes ou colorées en utilisant un procédé de moulage par thermocompression, véritable ADN de l’entreprise. La précision, la réactivité, la recherche de nouveaux défis et la capacité d’innover, accompagné d’un contrôle de qualité sophistiqué et performant permettent d’asseoir son excellente réputation auprès de ses clients.


Une diversification a d’ores et déjà été initiée et aujourd’hui des secteurs tels que l’optique, la métrologie ou encore l’industrie médicale bénéficient de ses savoir-faire.

HOLOGERIE

MEDTECH

INDUSTRIEL

WordPress Video Lightbox Plugin